Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

Samedi 10 mars, Inauguration de la voie de rabattement de Vif

Je suis très contente que cette voirie arrive enfin à son terme et qu'elle puisse très vite répondre aux besoins des automobilistes Vifois et du Sud Isère qui traversent régulièrement notre ville. Nous allons enfin voir le ralentissement à l'entrée de Vif se résorber soir et matin. Cette voirie entrainera un développement économique a Vif, très important.

La préparation de ce projet a pris tout le mandat précédent pour répondre aux exigences environnementales liées à la zone de protection éloignée des eaux de Grenoble et obtenir les financements nécessaires pour ne pas restreindre les autres investissements de la commune.

Le Conseil général de l'Isère participe largement au financement grâce à la reconnaissance, dès les années 2001-2008, par le président André Vallini, de l'importance pour notre secteur de désengorger la commune. Il a été et reste un très bon soutien. 7,5 M€ sur un coût d'objectif évalué à 19 M€ est un niveau exceptionnel de financement.

Je serai très certainement absente lors de cette inauguration pour des raisons familiales urgentes et graves qui m'obligent à aller à Vancouver en British-Colombia dès ce lundi 27 février.

Je ne peux pas savoir à ce jour combien de temps je serai absente mais je tiens à m'associer à la réalisation de cet ouvrage pour lequel j'ai aussi beaucoup travaillé.

Veuillez m'excuser pour cette absence momentanée qui repond a une situation familiale d'urgence.

Brigitte Périllié

 

 

Les commentaires sont fermés.