Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2015

Merci à tous nos soutiens

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.

Si le résultat des urnes n'est pas à la hauteur de notre espérance, ces semaines de campagne électorale ont été fortes en rencontres et en enthousiasme. Nous avons espéré passer la barre du premier tour, malheureusement il n'en a rien été. Ce scrutin, s’il prouve la désaffection des citoyens pour les urnes, il conforte paradoxalement le vote pour les partis politiques. Vote contestataire, vote refuge, les deux se cumulent pour ne pas laisser de place à l’expression libre, à l’indépendance d’esprit et de pensée. Peu importe les qualités des personnes, les étiquettes ont primé.

Malgré tout, j'ai vécu ce mandat départemental avec passion et avec le ferme sentiment d'avoir fait bouger les lignes de l'action publique au Conseil général de l'Isère dans les domaines de l'enfance en danger, l'égalité femme-homme et la lutte contre les discriminations. J'espère que ces domaines continueront à progresser en Isère comme en France. C'est donc pour moi la fin d'un engagement électif.

Une défaite n’est jamais un total échec. J’espère que ceux qui sont à l’origine de la discorde qui a fait déborder le vase de l’acceptation politique, penseront, à l’avenir, à s’appuyer sur les acquis et les atouts plutôt qu’à les évincer.

Pour ma part, mon engagement féministe et humaniste continuera sous d’autres formes, ancrées en Isère, dans le milieu associatif.

Très amicalement,

 

Brigitte Périllié

Commentaires

La vie continue....

Écrit par : Simon | 23/03/2015

Personnellement je n'ai fait no vote refuge ni vote contestataire.
J'ai, pour la premiere fois, fais un vote censé pour des personnes et des sujets qui me touche.
Vous avez tout mon soutien.

Écrit par : baran | 23/03/2015

tu n'as démérité .Ce qui est acquis est acquis et tu pourras militer autrement. Personnellement je ne reconnais pas le P.S dans lequel j'ai milité pendant tant d'années. Sans réunion de section comment faire vivre la section et le Parti.
Aimée

Écrit par : Debard Aimée | 23/03/2015

Merci pour tes engagements et ta probité, ta droiture, qualités si rares aujourd'hui... Je souhaite vivement continuer de travailler avec toi. Une autre vie commence! Amitiés

Écrit par : janine Vincens | 23/03/2015

Les commentaires sont fermés.