22/10/2014
Rumeurs...
Bonjour à tous,
Il semble que des esprits malveillants ou toujours inquiets font courir le bruit ou imaginent des intentions de la part du conseil général de fermer l’antenne de service social implantée à Olympe de Gouges.
Il n’en est rien évidemment, l’organisation de nos services sociaux sur notre canton est pérenne, fonctionne bien et doit perdurer autant que nécessaire, c’est-à-dire tant que notre population nécessitera d’être reçue dans la proximité.
Le courant de hausse démographique que nous vivons depuis plus de 10 ans et les perspectives de développement de notre commune et de tout le secteur sud de l’agglomération ne pourra que renforcer cette organisation. Ce n’est pas parce que l’antenne de vif doit travailler en lien direct avec le SLS de Pont de Claix que son existence est fragile. Bien au contraire.
Alors, que les esprits chagrins remisent leurs ressentiments et voient avec cette organisation une vraie chance d’avoir sur notre commune tous les services sociaux dédiés aux familles.
Brigitte Périllié
Conseillère générale du canton de vif,
Vice-présidente au Conseil général de l’’Isère
Chargée de l’enfance en danger, la famille, l’égalité homme-femme
et la lutte contre les discriminations
10:59 Publié dans 2. Le Canton de VIF-Pont de Claix | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : crigitte périllié, conseil générla de l'isère, canton de vif, sls pont de claix, olympe de gouges, vif, 38450
Commentaires
DEPUIS QUAND LE CONSEIL GENERAL SE PERMET D' ECRIRE à SES CONCITOYENS SANS AFFRANCHIR SON COURRIER ET FAIT PAYER L'AMENDE DE 1,69 EUROS par le destinataire
Écrit par : DENYS | 23/10/2014
Les commentaires sont fermés.