Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2014

Des premiers soutiens...

Brigitte Périllié, élections départementales 2015, Isère, 38, Conseil général, Conseil départementalBonjour à toutes et à tous,

Les élections approchent... Beaucoup d'entre vous me connaissent et me suivent dans mes actions, sur le canton ou sur le département en tant que Vice-présidente chargée de l'enfance en danger, la famille, l'égalité femme-homme et la lutte contre les discriminations.

Certains de mes amis m'ont déjà spontanément dit qu'ils voulaient me soutenir en vue des prochaines élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars 2015.

Je vais donc commencer une liste... merci de bien vouloir me faire savoir si je peux vous y inscrire !

 

Un petit mot, une photo, un dessin... Ce que vous voulez qui illustre ce que vous pensez de mon action !

Amitié,

Brigitte

 

Les commentaires sont fermés.