Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2007

Du renfort pour les transports en commun

Mercredi 28 novembre, je recevais en mairie de Vif, les maires du canton et leurs services pour découvrir une présentation faite par le SMTC, du plan de développement de nos dessertes en transports en commun qui sera effectif en septembre 2008.


De la ligne 10 qui devient la 1 à la ligne 17, et la ligne de Claix, nos six communes vont être dotées d’un renforcement significatif des courses allant de Grenoble jusqu’au Gua et vice versa. Une information complète sera organisée par le SMTC à l’intention des usagers dans les prochains mois. Ce programme est le fruit d’un long travail entre les techniciens et les élus des communes pour que l’offre soit la plus adaptée possible à la demande des utilisateurs, bien sûr dans un souci de maîtrise des coûts. De mémoire, un transport à la demande sera mis en œuvre dans la plaine de Reymure reliant ainsi Fontagneux et le Mas Garni au reste du réseau. Une excellente nouvelle.

Les commentaires sont fermés.