En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une semaine de conférences, de discussions, d'animations et de spectacles interactifs pour parler de ces violences, fléau de notre société de symbole de la domination masculine sur les femmes. Les enfants exposés à ces violences sont aussi en risque de les perpétuer. C'est pour cela qu'il faut en parler et agir !
Charte sportive départementale pour l'égalité femme-homme, deuxième édition, signée outre le département, par le Comité départemental olympique et sportif et la DDJS et, par 18 comités sportifs départementaux. Le 9 octobre 2014 avait lieu la cérémonie de signature ainsi qu'une conférence donnée par Françoise Potereau, déléguée ministérielle au sport féminin. comités ont été récompensés pour leur plan d'action pour l'égalité femmes-hommes dans les sports
l'article n'est pas complet mais vous pouvez le trouver sur le DL du 13 septembre 2014 ou me demander sa copie à l'adresse précisée sur ma page d'accueil.
Face à l'augmentation irrépressible des demandes et aux restrictions imposées aux Conseils généraux, qu'une seule possibilité : se recentrer sur ses compétences obligatoires !